Clionautes

Quelles pédagogies avec les TICE en HG ? Quels outils pour nos pratiques ?

veronique servat

Discussions de veronique servat (16)

Discussions répondues (13 Réponses Activité récente
veronique servat

"je veux bien mais tu me laisses la semaine pour me mettre en route ?"

veronique servat a répondu 7 Sept. à Quel outil TICE pour créer un lexique des mots spécifiques à l'hgec en 6° ?.

9 11 Sept.
Réponse par thierry
veronique servat

"Je pense que je serai bien stupide de ne pas accepter ton invitation, néanmoins cela…"

veronique servat a répondu 7 Sept. à Quel outil TICE pour créer un lexique des mots spécifiques à l'hgec en 6° ?.

9 11 Sept.
Réponse par thierry
veronique servat

"Merci Vincent, je me suis mise sérieusement à Voice thread cet aprem et j'ai bien av…"

veronique servat a répondu 6 Sept. à Quel outil TICE pour créer un lexique des mots spécifiques à l'hgec en 6° ?.

9 11 Sept.
Réponse par thierry
veronique servat

"Bonjour Thierry, Le format me semble effectivement intéressant mais étant assez néop…"

veronique servat a répondu 6 Sept. à Quel outil TICE pour créer un lexique des mots spécifiques à l'hgec en 6° ?.

9 11 Sept.
Réponse par thierry
veronique servat

"Merci pour tout! je m'y penche après avoir terminé de préparer mes cours sur la guer…"

veronique servat a répondu 26 Août à Quel outil TICE pour créer un lexique des mots spécifiques à l'hgec en 6° ?.

9 11 Sept.
Réponse par thierry
veronique servat

"Merci pour l'info. J'ai regardé tes exemples et, de fait, j'ai des questions. J'ai v…"

veronique servat a répondu 26 Août à Quel outil TICE pour créer un lexique des mots spécifiques à l'hgec en 6° ?.

9 11 Sept.
Réponse par thierry
veronique servat

"Je vais tenter de l'être...l'idée est que les élèves confectionnent un lexique. Ce s…"

9 11 Sept.
Réponse par thierry
veronique servat

"Merci Eric pour ta réponse, je cherche le lien vers hgfun pour y faire un tour."

veronique servat a répondu 3 Juill. à Créer un blog en HGEC.

17 8 Juill.
Réponse par Stéphanie Muneaux
Anthony Lozac'h

"La question du sens du travail donné, mis en balance avec la quantité, est évidemmen…"

veronique servat a répondu 21 Juin à Les cours en ligne, nouvel horizon de l'enseignement ?.

8 8 Juill.
Anthony Lozac'h

"Bonjour Anthony, je ne disserterai pas sur ce que tu viens de décrire de façon à gar…"

veronique servat a répondu 20 Juin à Les cours en ligne, nouvel horizon de l'enseignement ?.

8 8 Juill.

RSS

À propos

Ce réseau est administré par

Les Clionautes, une association qui plaide en faveur d'un usage réfléchi des TICE dans l'enseignement
de l'Histoire Géographie

Photos

Chargement...

© 2009   Créé par Caroline Jouneau-Sion sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder