Clionautes

Quelles pédagogies avec les TICE en HG ? Quels outils pour nos pratiques ?

Caroline Jouneau-Sion

Discussions de Caroline Jouneau-Sion (74)

Discussions répondues (63 Réponses Activité récente
Géraldine Duboz

"Voilà ! j'ai mis en ligne (à développer)"

Caroline Jouneau-Sion a répondu 2 Déc. à Dessins animés, séries... Les utilisez-vous ?.

25 hier
Réponse par Géraldine Duboz
Géraldine Duboz

"Bon, je l'ai fait aujourd'hui et ça a super bien fonctionné ! Je leur ai demandé ce…"

Caroline Jouneau-Sion a répondu 1 Déc. à Dessins animés, séries... Les utilisez-vous ?.

25 hier
Géraldine Duboz

"ça y est ! J'ai demandé à mes élèves via leur compte facebook (j'ai un profil spécia…"

Caroline Jouneau-Sion a répondu 24 Nov. à Dessins animés, séries... Les utilisez-vous ?.

25 hier
Géraldine Duboz

"Merci ! La transcription est ici : http://www.simpsonspark.com/scripts/s13/dabf08.ph…"

Caroline Jouneau-Sion a répondu 24 Nov. à Dessins animés, séries... Les utilisez-vous ?.

25 hier
Géraldine Duboz

"ha oui ! Je voudrai utiliser un épisode des Simpson qui parle d'histoire grecque mai…"

Caroline Jouneau-Sion a répondu 22 Nov. à Dessins animés, séries... Les utilisez-vous ?.

25 hier
snn

"Même chose pour moi : je regarde les programmes : quelles sont les connaissances que…"

Caroline Jouneau-Sion a répondu 16 Nov. à pedagogie.

4 16 Nov.
Réponse par Angot Stéphanie
snn

"Bonjour, je rassemble ici le texte des 3 forums de discussion que vous avez lancés.…"

Caroline Jouneau-Sion a répondu 16 Nov. à pedagogie.

4 16 Nov.
Réponse par Angot Stéphanie
Caroline Jouneau-Sion

"Bonsoir ! La synthèse des échanges http://www.clionautes.org/spip.php?article2672"

Caroline Jouneau-Sion a répondu 10 Nov. à Développer les usages des TICE en classe.

42 26 Nov.
Réponse par Maryse Broustail
DELABRUYERE Cyril

"alors les Dp3 c'est une de ces classes ou pas ?"

Caroline Jouneau-Sion a répondu 8 Nov. à Nombreux les ODPistes sont-ils ?.

8 8 Nov.
Réponse par DELABRUYERE Cyril
DELABRUYERE Cyril

"C'est quoi une ODp ???"

Caroline Jouneau-Sion a répondu 7 Nov. à Nombreux les ODPistes sont-ils ?.

8 8 Nov.
Réponse par DELABRUYERE Cyril

RSS

À propos

Ce réseau est administré par

Les Clionautes, une association qui plaide en faveur d'un usage réfléchi des TICE dans l'enseignement
de l'Histoire Géographie

Photos

Chargement...

© 2009   Créé par Caroline Jouneau-Sion sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder